Nouveau Traackr : plus puissant que jamais pour gérer son réseau d’influence

Rechercher, sélectionner et organiser son réseau d’influence pour travailler sur sa visibilité peut vite devenir chronophage voire un job à temps complet. Le nombre de producteurs de contenus sur le web rend la tache difficile.

Aussi, comment isoler celles et ceux qui sont pertinents pour ma marque ? Comment engager une conversation judicieuse avec les profils sélectionnés ? Comment réagir à leurs contenus pour intégrer leur réseau avant de pouvoir les solliciter pour sa cause ?

Traackr est un des outils les plus puissants sur le marché pour atteindre ces objectifs d’identification et d’engagement. Il le devient encore plus aujourd’hui avec la sortie de sa nouvelle version plus fluide, plus « temps réel » et plus ergonomique.

J’ai interviewé Nicolas, Investor and VP EMEA, vendredi dernier qui m’a livré en exclu les nouveautés disponible depuis ce matin. J’avoue être positivement bluffé par l’outil. Votre avis ?

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=xaeavk0vBwQ[/youtube]

2 thoughts on “Nouveau Traackr : plus puissant que jamais pour gérer son réseau d’influence

  1. ideeHO

    Ok très bien, mais qu’est-ce qui démarque un Traackr de Radian6, Sythésio et Sysomos … Après tout avec les outils d’analyse des médias sociaux, je suis aussi capable de détecter les influenceurs de ma marque non?! Comment Traackr se différencie-t-il  concrètement? Merci pour votre retour d’expérience 🙂

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  2. Nicolas Chabot

    Bruno m’invite à répondre à votre commentaire qui est tout à fait pertinent. Bien sûr tous les outils de monitoring incluent un « module » influenceurs. Cependant la pratique démontre très rapidement qu’un outil spécialisé comme Traackr comme Traackr permet de bien mieux cibler les influenceurs pertinents grâce à leur technologie dédiée.
    Et comme vous l’avez compris sur cette brève vidéo, un Traackr vous accompagne au-delà de l’identification des influenceurs, tout aux longs de vos programmes d’influence : depuis la veille des publications de vos influenceurs, la mesured e votre impact,  jusqu’au suivi de vos activités: un CRM à l’attention des marketers.

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