Vous avez aimé le Web2Business, vous allez adorer le t2m2014, le salon du emarketing 3.0

T2M_PARIS_2014Le Web2Business, co-organisé par Franck Prime et Nicolas Antonini, s’est déroulé le 9janvier dernier. Ce fut un succès et le meilleur résumé est à lire sur le tumblr d’Isabelle Spanu : L’essentiel des keynotes du #WEB2BUSINESS

  • Comment négocier son virage digital ?
  • Social business ou social CRM ?
  • La Big Data, la révolution des données
  • Les personnalités sur les réseaux sociaux
  • Le digital RH
  • Le multicanal
  • Les entrepreneurs, l’avenir du digital

A peine terminé, l’édition 2015 est déjà annoncé. Entre temps, One Place Events se focalise sur le prochain t2m2014 le salon du emarketing 3.0
Pour avoir un aperçu de ce salon, toutes les vidéos de 2013 sont en ligne.

Pourquoi aller sur le t2m2014 le salon du emarketing 3.0 ?T2M

Pour les keynotes, le format des conférences, les speakers, le networking, les exposants, les échanges, les retours d’expérience, …Tout simplement se tenir informé de l’écosystème digital et sentir son évolution


Si vous avez raté l’année dernière, j’ai animé la keynote « Social Marketing: Always Connected » #T2M2013

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=nAMeRsXCdxQ[/youtube]

6 thoughts on “Vous avez aimé le Web2Business, vous allez adorer le t2m2014, le salon du emarketing 3.0

  1. Pingback: [L'interview de 11h] Henri Kaufman, auteur de « La créative attitude » | Consonaute

  2. Pingback: [L'interview de 11h] Patrice Laubignat, auteur du « Marketing émotionnel » | Consonaute

  3. Pingback: [L'interview de 11h] Emmanuel Fraysse, auteur de « Business is digital » | Consonaute

  4. WEB2B2015

    ♛ Vous avez raté le leader DIGITAL: Web2B2014 ? Vous allez adorer le leader EMKT: Time2Marketing2014->www.time2marketing.fr<-

    Reply
  5. Pingback: [L'interview de 11h] Henri Kaufman et la lecture schizophrénique | Consonaute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.