Pourquoi tenir un blog dans un cadre BtoB ?

Parce qu’aujourd’hui, c’est l’inbound marketing qui prévaut. Et que les entreprises qui tiennent un blog avec du contenu capte des leads (c’est bon pour le business), engagent davantage leurs clients et prospects. Que les internautes font confiance aux blogs plus qu’à la pub, …

Plus d’une cinquantaine d’infos à dévorer dans cette infographie.

The blog Economy

5 thoughts on “Pourquoi tenir un blog dans un cadre BtoB ?

  1. Pingback: Pourquoi tenir un blog dans un cadre BtoB ? | C...

  2. Clarisse Maniguet

    Infographie très intéressante ! Les bénéfices d’un blog dans le cadre d’une stratégie de contenu ne devraient même plus être à démontrer tant ils sont nobreux: en plus des leads et de l’engagement on peut citer le fait de se positionner en expert de son domaine, de se faire connaitre, d’engager une relation avec sa cible ainsi que d’apporter du contenu « frais » régulièrement pour le SEO. Aussi, pour que le contenu fonctionne, il ne faut pas oublier d’en faire la promotion correctement, pour cela vous pouvez voir ici 18 conseils qui marchent vraiment: http://propulzr.com/?p=257.

    Reply
  3. Pingback: Pourquoi tenir un blog dans un cadre BtoB ? | e...

  4. Pingback: Pourquoi tenir un blog dans un cadre BtoB ? | W...

  5. Pingback: Pourquoi tenir un blog dans un cadre BtoB ? | S...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.