20 applications et services à découvrir le 3 septembre

C’est la rentrée des résolutions

drawing concept © peshkova - Fotolia.com

drawing concept © peshkova – Fotolia.com

C’est la rentrée pour la majorité d’entre vous. Certes, pour les juillettistes, c’est déjà un lointain souvenir. Cependant, la France reprend une activité normale après la trêve estivale.
C’est aussi souvent l’occasion de prendre des (bonnes) résolutions, comme au nouvel an.
Parmi vos souhaits, vous voulez être plus productif, mieux organisé, davantage outillé d’applications et solutions au service de votre bien être professionnel.

Cette webconférence est alors parfaite pour vous engager dans une fin d’année du tonnerre.

Webconférence gratuite

J’ai limité cette webconférence à 20 applications et services que j’ai testés et adoptés dans mon quotidien. Je les partage avec vous, pour vous, au cours de ces 45 minutes le 3 septembre à 10h00.

Quelques exemples pour vous allécher

  • Comment déclencher un appel sur votre mobile sans composer le numéro manuellement ? Il y a une application pour cela !
  • Comment intégrer dans votre carnet ET sur LinkedIn une carte de visite sans saisir les informations ? Il y a une application pour cela !
  • Comment faire une capture d’image intégrale d’une page web qui nécessite de scroller ? Il y a une application pour cela !
  • Comment enregistrer que le contenu d’une page web en supprimant le superflu (la pub) autour ? Il y a une application pour cela !
  • Comment gérer sa relation client avec en agrégeant tous les contenus des réseaux sociaux liés à un contact ? Il y a une application pour cela !
  • Comment automatiser certaines taches répétitives ? Il y a une application pour cela !
  • Comment lier des services web entre eux ? Il y a une application pour cela !

Pour vous inscrire et réserver votre place, c’est via ce formulaire de réservation


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.