Les français et la publicité en ligne : Etude Adyoulike/Ifop

Adyoulike a dévoilé les résultats de son étude menée avec l’Ifop sur le thème « les Français et la publicité sur Internet ».

L’objectif de cette enquête est de définir avec précision la perception et les attentes des Français vis-à-vis de la publicité sur Internet. Le résultat semble sans appel, puisque 84% des Français estiment qu’il s’agit d’un contenu parasite qui fait perdre du temps. Le manque de pertinence de la publicité s’avère un vrai frein à son acceptation. En même temps, les internautes sont à 85% réticents à l’utilisation de leurs données personnelles pour mieux cibler les offres.

Voici le support de présentation des résultats de l’enquête

Et vous, vous êtes pour ou contre de la publicité mieux ciblée, plus pertinente et adaptée à vos centres d’intérêts ?

[polldaddy poll= »7218252″]

One thought on “Les français et la publicité en ligne : Etude Adyoulike/Ifop

  1. Pingback: Les français et la publicité en l...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.