Voici un échange de courrier entre une fillette de 3 ans et le responsable client d’un magasin Sainsbury’s.
Trouvez moi un seul exemple de ce type en France !
Aimez vos clients ! Ils le méritent et c’est le coeur de votre business.
3 thoughts on “Service client : cas exemplaire d’un responsable chez Sainsbury’s”
Shelko
J’avais assisté à une conférence où big fish était là. La responsable de communication qui était là nous a montré également pas mal d’exemples de questions et réponses du support big fish, tout était dans ce style. Visiblement ça fonctionne vraiment bien pour l’image de la boite, mais c’est très chronophage.
Bonjour Shelko
Merci pour ton partage. Il faudrait voir ces exemples beaucoup plus souvent.
Je suis pas certain que qualifier de chronophage le fait de repondre a ses clients soit le terme adequat. C’est le coeur du business plutot. Qu’en penses tu ?
brunofridl Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’une réponse bien faite aux clients soigne ton image de marque, mais la responsable de comm qui était à la conférence nous expliquait que depuis qu’ils sont passé à ce type de réponse, le temps de réponse a été multiplié par 12, ça devient non négligeable pour un support.
J’avais assisté à une conférence où big fish était là. La responsable de communication qui était là nous a montré également pas mal d’exemples de questions et réponses du support big fish, tout était dans ce style. Visiblement ça fonctionne vraiment bien pour l’image de la boite, mais c’est très chronophage.
Bonjour Shelko
Merci pour ton partage. Il faudrait voir ces exemples beaucoup plus souvent.
Je suis pas certain que qualifier de chronophage le fait de repondre a ses clients soit le terme adequat. C’est le coeur du business plutot. Qu’en penses tu ?
brunofridl Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’une réponse bien faite aux clients soigne ton image de marque, mais la responsable de comm qui était à la conférence nous expliquait que depuis qu’ils sont passé à ce type de réponse, le temps de réponse a été multiplié par 12, ça devient non négligeable pour un support.