3 thoughts on “Service client : cas exemplaire d’un responsable chez Sainsbury’s

  1. Shelko

    J’avais assisté à une conférence où big fish était là. La responsable de communication qui était là nous a montré également pas mal d’exemples de questions et réponses du support big fish, tout était dans ce style. Visiblement ça fonctionne vraiment bien pour l’image de la boite, mais c’est très chronophage.

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    1. brunofridl

      Bonjour Shelko
      Merci pour ton partage. Il faudrait voir ces exemples beaucoup plus souvent.
      Je suis pas certain que qualifier de chronophage le fait de repondre a ses clients soit le terme adequat. C’est le coeur du business plutot. Qu’en penses tu ?

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      1. shelkobiz

        brunofridl Je suis d’accord avec toi sur le fait qu’une réponse bien faite aux clients soigne ton image de marque, mais la responsable de comm qui était à la conférence nous expliquait que depuis qu’ils sont passé à ce type de réponse, le temps de réponse a été multiplié par 12, ça devient non négligeable pour un support.

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