Que ça fait du bien de lire ça :
La plus grande erreur à propos du marketing en temps réel, c’est de se poser des questions du type ‘combien ce tweet a généré de CA additionnel' » […] « Il faut plutôt étudier le ROI de tout le marketing mix, […] et voir comment les différents médias opèrent ensemble.
Bonin Bough, VP Global Media and Consumer Engagement de Mondelez
Merci à PetitWeb de nous offrir des articles de cette qualité
Les clés de succès : créer de la valeur pour le consommateur et rendre sa marque plus humaine, en imaginant des histoires cohérentes.
Steve Doan, Senior Associate Brand Manager d’Oreo
Il faut être préparé à s’engager avec son public en continu. […] S’entraîner à produire des contenus spontanés en temps réél. Le succès du marketing en temps réel, ça tient à la préparation.
Bonin Bough
Je vous invite à
- lire l’article complet sur PetitWeb
- à vous abonner à la newsletter de PetitWeb
Power out? No problem. twitter.com/Oreo/status/29…
— Oreo Cookie (@Oreo) February 4, 2013