5 awards, 5 catégories, 5 lauréats pour les 4 ans de l’Internet Managers Club

L’IMC (Internet Managers club) est un club de dirigeants du web créé par Hervé Bloch et Jean-Michel Maurer en 2008.
Ils se sont fixés 3 objectifs majeurs :

  • réunir régulièrement les managers et dirigeants d’internet pour des dîners informels
  • organiser des partages d’expérience entre les acteurs emblématiques du web
  • promouvoir l’internet

Membre du club depuis 2 ans (de mémoire), le contrat est plus que rempli.

Pour fêter ses 4 ans, le club crée les IMC AWARDS pour récompenser 5 entreprises dans 5 catégories

  • IMC AWARD INNOVATION (produit, technologie, service)
  • IMC AWARD E-COMMERCE (CA>3M€ dont au moins 40% réalisé en ligne)
  • IMC AWARD START-UP (moins de 3 ans d’existence et CA3M€ dans le domaine du marketing digital)
  • IMC AWARD PRESTATAIRE (CA>3M€ dans le domaine du marketing digital)
  • IMC AWARD MULTICANAL (CA>50M€ avec e-commerce + un autre canal significatif)

Tout le monde peut déposer un dossier de candidature avec les réponses aux questions suivantes :

  • Contexte du projet / de la société : problématique, objectifs
  • Stratégie : étapes, ressources humaines et financières
  • Mise en œuvre et Réalisation
  • Facteurs clés du succès
  • Résultats probants : quantitatifs et qualitatifs

Le jury, composé de 11 personnalités de l’internet et des médias et des membres du bureau voteront. Les voix seront pondérées à 50/50 entre le bureau et le membres du jury.

Déposez vite votre dossier (date limite le 14 décembre) et verdict le 23 janvier 2013.

Petit clin d’oeil personnel à l’ensemble du bureau de l’IMC qui fait vivre le club avec Hervé et Jean-Michel et nous permet ces moments de partage : Barbara Sohier, Emmanuel Lecugy, Eléonore Brizay et Camille Gicquel. Sans oublier Sanja Zjalic.

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