[E-commerçants] Optimisez le taux de conversion de votre tunnel de conversion



Une excellente présentation, riche en exemples concrets sur l’optimisation du passage en caisse digital. Vous êtes e-commerçants ? Cette présentation est faites pour vous.

J’ai tiré un slide qui résume très bien le positionnement que tout e-commerçant doit adopter pour comprendre comment et pourquoi un business fonctionne.

La victoire se gagne dans le cerveau

Ce qui me fait répéter encore et toujours la même vérité : vous devez vous mettre à la place de votre client, prospect, consonaute ! Vous devez être user centric !

Ce slideshow est réalisé par Linda Bustos, Director of Ecommerce Research at Elastic Path Software

Qu’en pensez vous ? Y-a-t-il des ecommerçants parmi les lecteurs de Consonaute ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.