Facebook a besoin de l’email marketing



L’email est un média qui interesse particulièrement Facebook. Une preuve supplémentaire de la complémentarité de l’email marketing et du social média marketing. La preuve en 3 images

Un offre promo publiée sur votre mur via la mécanique virale de Facebook

Facebook 1

L'offre

Un message complémentaire pour renforcer l’offre

Facebook 2

Complément d'information de l'offre

Un clic sur le gros bouton « Profiter de l’offre » (le call to action) et hop !
« Nous avons envoyé un message électronique à … » votre adresse email

Facebook 3

Vous allez recevoir un email

Donc Facebook a besoin de l’email marketing pour son business.
Visiblement, il n’y a pas d’autre alternative à l’email pour recevoir votre bon.

En instantanée, je reçois l’email de la promo dans ma boite email

Facebook email

L'email reçu

Et pour boucler la boucle, je peux partager l’offre et donc l’afficher dans le flux de mes amis

Facebook partage

Votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité de Facebook ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.