L’email, média du futur

      Un commentaire sur L’email, média du futur

L’email restera certainement un média très utilisé dans les futures conversations. Il possède intrinsèquement des atouts que n’ont pas les autres supports de communication digitaux, particulièrement les médias sociaux. Quoiqu’en disent les devins, les chiffres démontrent un intérêt toujours actif pour l’email.

Voilà d’ailleurs une infographie très intéressante qui résume les 4 principales contrariété perçues par l’internaute et illustre parfaitement en quoi l’email est bénéfique.

Je relève un point : l’email est mobile, 38,5% du temps passé sur son mobile l’est pour lire ses emails.

Ma question : avez vous adapté la construction graphique et surtout éditoriale de vos emails à ces nouveaux usages en mobilité ?
Au cas où vous voudriez approfondir le sujet et agir efficacement pour le bien de votre business et responsabilités, briefez moi sur mon email : bruno(at)consonaute(dot)fr

Infographie sur l'email

One thought on “L’email, média du futur

  1. Pingback: L’essentiel de la semaine #44 | Viadeo Blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.