Les équipes qui travaillent chez Apple maitrisent leur sujet à la perfection : iphone, ipad, macbook, itunes, … Je n’ai pas besoin de vous faire un dessin.
Leur maitrise est énorme et leurs campagnes emails sont travaillées à l’image de tout ce que fait la société. Oui, je sais, je suis addict et appartient à la secte.
Restons focalisés sur l’email marketing avec l’exemple ci dessous.
Je vous laisse apprécier l’email reçu aujourd’hui pour le lancement de l’App Store de Parly
- Peu de texte
- Un call to action clairement identifier et dont l’action est limpide
- Un visuel qui renforce l’opération et l’invitation
Je l’ai affiché volontairement dans l’environnement de mon gestionnaire de messagerie, en rappel du Conseil #22 d’hier. Le contenu est parfaitement lisible, le message principal est accessible sans avoir besoin de scroller la page.
Vous pouvez vous en inspirer pour vos prochaines communications.
Ce qui est vrai pour cet exemple l’est beaucoup moins lors d’une lecture sur iPhone par exemple (un des meilleurs produits vendus par Apple)
@phb:twitter
Bonsoir Paul Henri
Merci pour ton commentaire
Sur mon iphone, le rendu est tout aussi parfait que via mon gestionnaire d email
Pourquoi trouves tu que ce n est pas adapte ?
Avec un p’tit lien miroir ca serait parfait 🙂 sinon rien à dire sur le message…