[CoachEmail] Conseil #18 : La co-registration

Il s’agit d’une mutualisation de l’effort publicitaire : l’idée est de bénéficier de la dynamique d’une action donnée (participation à un jeu-concours, souscription à une newsletter, confirmation de commande…) pour proposer des abonnements complémentaires.
Le consonaute coche simplement une case (accompagnée d’un texte explicatif sur les services proposés et la nature de l’annonceur) sans avoir besoin de ressaisir ses données.

Exemple

Exemple de co registration

Le consonaute participe à un jeu-concours organisé par Kiabi.
Lors de son inscription, la mécanique de co-registration consiste à lui proposer de s’inscrire à 4 autres offres (ici Boulanger, France Abonnements, Jade Shopping.com et Atoutmail)

CoachEmail sur twitter
CoachEmail sur Facebook

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.