3 valeurs essentielles du cas d’école précédent : Prendre la parole, reconnaitre ses erreurs et les corriger

Suite à la publication de l’article Cas d’école : Comment une superbe idée ne donne pas le résultat attendu j’ai reçu un commentaire de Morgane de Reed Expositions me remerciant d’avoir relevé le #fail et m’informant que le message allait être modifié et repartir sur la base des destinataires.

Excellente réaction pour 3 raisons :
– avoir pris la parole sur le blog pour répondre à ce qui est tout de même -de ma part- une mise en avant d’une erreur
– reconnaitre l’erreur
– réagir immédiatement en corrigeant l’erreur

Trois valeurs essentielles pour réussir dans la conversation digitale par email et sur les réseaux sociaux.

Voici le nouveau message reçu avec un lien pour télécharger l’application iPhone et un autre pour la version Androïd

et la modification sur le site

J’ai téléchargé l’application.
Et vous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.