CibleWeb Formation m’a proposé de créer et d’animer une formation sur l’email marketing.
C’est avec grand plaisir que j’ai accepté et je remercie Guilhem pour sa proposition.
La première session a lieu mercredi 23 mars 2011 de 9h à 17h30 sur Paris.
La formation est construite sur le regard des consommateurs qui reçoivent votre communication et se déroule en 4 étapes qui constituent le cercle vertueux de l’email marketing. Le programme complet est accessible sur www.seminaires-webmarketing.com
Vous allez découvrir pourquoi le destinataire de votre email ne fait presque jamais ce que vous attendez de lui.
Avec de nombreux exemples et cas pratiques, vous repartirez de cette journée avec pleins d’idées et d’actions à mettre en place pour augmenter la performance de vos prochaines campagnes ou débuter vos premiers envois.
Cette formation centrée sur les utilisateurs (user centric) s’adressent aux responsables marketing, communication, e-commerce …
Pour s’inscrire
Pingback: Les tweets qui mentionnent 4 étapes pour comprendre l’email marketing -- Topsy.com