4 étapes pour comprendre l’email marketing

CibleWebFormations
CibleWeb Formation m’a proposé de créer et d’animer une formation sur l’email marketing.
C’est avec grand plaisir que j’ai accepté et je remercie Guilhem pour sa proposition.

La première session a lieu mercredi 23 mars 2011 de 9h à 17h30 sur Paris.

La formation est construite sur le regard des consommateurs qui reçoivent votre communication et se déroule en 4 étapes qui constituent le cercle vertueux de l’email marketing. Le programme complet est accessible sur www.seminaires-webmarketing.com

Vous allez découvrir pourquoi le destinataire de votre email ne fait presque jamais ce que vous attendez de lui.

Formation emailmarketing : le cercle vertueux

Avec de nombreux exemples et cas pratiques, vous repartirez de cette journée avec pleins d’idées et d’actions à mettre en place pour augmenter la performance de vos prochaines campagnes ou débuter vos premiers envois.

Cette formation centrée sur les utilisateurs (user centric) s’adressent aux responsables marketing, communication, e-commerce …

Pour s’inscrire

One thought on “4 étapes pour comprendre l’email marketing

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent 4 étapes pour comprendre l’email marketing -- Topsy.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.