1 jour, 1 réseau : les réseaux où il faut être (la suite)

Chose promise, chose due.

Le deuxième réseau dont je veux vous parler, c’est l’Open Coffee Club. Je participe régulièrement à celui de Paris, animé par Raphaël Labbé alias leafer de Ulike

Les OpenCoffee Clubs sont des rencontres régulières et informelles.

S’y retrouvent des entrepreneurs, investisseurs, développeurs, consultants, avocats, journalistes et toutes les personnes travaillant ou évoluant dans le monde d’Internet. Cette initiative existe dans plusieurs villes : Paris, Lille, Rennes,Nantes, Brest, Lyon, Sophia Antipolis. Le concept  d’origine est anglais.

Pour suivre l’OCC Paris, mieux que le site, c’est via twitter et facebook

Chaque jeudi matin de 10h à 12h, c’est networking. Et interview de 3/4 entrepreneurs par Read Write Web une fois par mois. Quelques fois, il y a une intervention spéciale organisée par l’un de nous.

C’est un réseau très riche et dynamique avec de nombreux échanges, partages, conversations, … Il fait parti de mes « obligations », planifié sur mon agenda chaque semaine. J’y ai aujourd’hui des amis avec lesquels je peux débattre de mes projets et des leurs, me faire challenger et les challenger. Les tuyaux sont mis en commun.

On se retrouve jeudi prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.