C’est rare que je mette en avant une conférence. Celle ci est animée par 2 experts du e-commerce et du retail, elle vaut vraiment le coup.
Les 3 heures qui vous feront gagner des jours pour monter un business e-commerce.
Date : 22 septembre 2010
Lieu : Porte de Versailles, salon du e-commerce
Heure : 9h – 12h
Sujet : Quels sont les fondamentaux de la rentabilité d’un e-commerce ?
Animé par :
– Catherine BARBA (fondatrice et Présidente de Malinea)
– Michel DE GUILHERMIER (PDG d’Inspirational Stores)
3 heures pour revenir sur tout ce qu’il faut savoir, faire, regarder, analyser, considérer pour votre business :
– Quels en sont les piliers humains ?
– Quelles sont les clés de la validité stratégique d’un projet ? La formule mathématique de cette rentabilité ?
– Quels sont les piliers économiques de cette rentabilité : acquisition de clients, business, logistique, …
Avec un focus spécial fidélisation sur les nouveaux enjeux et les nouvelles règles.
Une conférence riche en exemples, en images et en chiffres de sites français avant / après la mise en œuvre de nouvelles pratiques de fidélisation.
Durant cette matinée :
– des exposés,
– des études de cas concrets,
– des interventions d’e-commerçants et d’entrepreneurs,
– une séance de questions/réponses.
De la pédagogie bien concrète !
Vous trouverez le détail de cette demi-journée exceptionnellement riche et punchy, sur le site du salon.
En guest, le patron d’un site e-commerce majeur. Je n’ai pas encore l’autorisation de vous dévoiler son nom.
Pour le savoir en exclusivité, suivez @MalineaConseil sur twitter