La Société Générale me spube par SMS !

Je viens de recevoir le SMS de recrutement suivant :

Quel est l’intérêt de ce spam2pub alors que je ne suis pas client de la Société Générale ?
En quoi « découvrir gratuitement l’Appli » sur l’App Store va m’inciter à devenir client ? D’ailleurs, elle est inutilisable puisque je ne suis pas client.

Les fondamentaux de la conversation avec les prospects (et les clients ?) sont souvent oubliés. Je rejoins Grégory Pouy ( @gregfromparis ) et son dernier post sur le sujet.

Et vous, vous en recevez beaucoup des SPUB par SMS ?

PS : Le titre aurait pu être : « Spub : du spam2pub par SMS aussi »
L’expérience m’a montré que citer une marque (connue) incite d’avantage à la lecture. J’ai alors modifié le titre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.