Webdeux.Connect : ne pas y aller serait une erreur majeure

Si vous ne connaissez pas Webdeux.Connect organisé par Jean-François Ruiz et Sebastien Rousset, je vous recommande de jeter un coup d’oeil ici et surtout de vous inscrire.

Vous ne pouvez pas rater ce rendez vous incontournable de la blogosphère et de l’entrepreneuriat !! Enfin, vous pouvez décider de l’ignorer, ce serait alors un erreur majeure dans votre année 2010 😉

Ce sera les vendredi 22 et samedi 23 octobre.

J’ai participé à l’édition 2009 pour lequel j’avais écrit un bilan sur le blog.

C’était ma première : premier contact avec Jean-François et Sébastien, premier rassemblement avec des blogueurs, premiers échanges avec des entrepreneurs.

Des workshop passionnants, des rencontres riches, un état d’esprit magique, une dynamique incroyable. Et cet évènement n’est qu’une étape dans l’année. D’ailleurs, depuis ce jour, je suis membre à l’année de Webdeux et je ne rate aucune Soirée Connect.
Ces moments de convivialité et d’échanges sont indispensable pour avancer quand on est entrepreneur, blogueur, passionné …

Venez avec nous partager ce moment magique, vous ne le regretterez pas. Un aperçu du contenu ici

Merci à Jean-François et Sébastien pour ce que vous faites pour nous. Et pour suivre via twitter, @webdeux

3 thoughts on “Webdeux.Connect : ne pas y aller serait une erreur majeure

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent Webdeux.Connect : ne pas y aller serait une erreur majeure -- Topsy.com

  2. brunofridl

    C'est un investissement très rentable compte tenu du contenu et des relations que tu pourras te créer. Je me suis fait la même reflexion lors de mon premier W2C et je n'ai que du positif à en retirer.

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.