Vous connaissez certainement cet adage archi classique :
le bon produit, à la bonne personne, au bon moment, au bon prix.
Pour les acteurs des paris sportifs en France, la legislation vient de changer et impose de migrer sur des domaines en point fr (.fr) les comptes créés sur des domaines en dot com (.com)
Dans le match betclic.fr contre bwin.fr, la première manche est pour betclic. Ils ont mieux appliqué l’adage « au bon moment ».
En effet, j’ai reçu l’offre de creation de mon compte du dot com au point fr le 9 juin pour betclic et le 21 juin pour bwin. La coupe du monde démarrant le 11 juin, je n’ai pas eu le choix 😉
Et betclic a été plus malin à mes yeux dans son approche commerciale que bwin avec son offre éditoriale.
Combien de clients betclic a t il récupéré sur bwin ?
Je vous laisse juger par vous même.
Pingback: Les tweets qui mentionnent http://www.consonaute.fr/2010/06/24/la-regle-du-bon-timing-pour-une-efficacite-optimale/ -- Topsy.com
En effet large avantage a Betclic qui a su aussi gérer la migration de façon transparente.
Dossier que nous avons traité sur http://www.mes-paris-en-ligne.com/ouverture-des…