La règle du bon timing pour une efficacité optimale

Vous connaissez certainement cet adage archi classique :
le bon produit, à la bonne personne, au bon moment, au bon prix.

Pour les acteurs des paris sportifs en France, la legislation vient de changer et impose de migrer sur des domaines en point fr (.fr) les comptes créés sur des domaines en dot com (.com)

Dans le match betclic.fr contre bwin.fr, la première manche est pour betclic. Ils ont mieux appliqué l’adage « au bon moment ».

En effet, j’ai reçu l’offre de creation de mon compte du dot com au point fr le 9 juin pour betclic et le 21 juin pour bwin. La coupe du monde démarrant le 11 juin, je n’ai pas eu le choix 😉

Et betclic a été plus malin à mes yeux dans son approche commerciale que bwin avec son offre éditoriale.

Combien de clients betclic a t il récupéré sur bwin ?

Je vous laisse juger par vous même.

2 thoughts on “La règle du bon timing pour une efficacité optimale

  1. Pingback: Les tweets qui mentionnent http://www.consonaute.fr/2010/06/24/la-regle-du-bon-timing-pour-une-efficacite-optimale/ -- Topsy.com

Répondre à MesParisenLigne Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.