LE CRM a encore du chemin à faire

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J’ouvre mon courrier hier soir. Un courrier de SFR, mon fournisseur internet (puisque que l’entreprise a racheté Neuf, mon « vrai » fournisseur). J’ai droit à « Un privilège pour vous remercier de votre fidélité ». C’est écrit exactement en ces termes. Grace à un partenariat privilégié avec Canal+, j’ai accès aux chaines Canl+, gratuitement et sans aucun engagement. C’est génial. Merci SFR.

Ah mais non. J’ai déja Canal+. Depuis au moins 15 ans. Et je paye tous les mois mon abonnement. Mince alors, c’est un privilège payant pour moi.

Ils sont nuls au service Client SFR. Et Canal+ aussi d’ailleurs. Ils pourraient pas se parler un peu pour traiter les clients correctement ? C’est pas tres compliqué quand même. En plus, c’est pas la même maison mère ?

Le cross annonceurs, ça existe ?

One thought on “LE CRM a encore du chemin à faire

  1. Greg

    Tu crois que j’ai demandé à Free que Canal + m’appelle tous les deux mois pour prendre des nouvelles du petit dernier ? sur mon tel freebox qui n’est bien sur dans aucun annuaire, je n’ai d’ailleurs pas de télé.

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