Personnalisation des expéditeurs.

Avez vous remarqué cette frénésie de personnalisation des expéditeurs dans les emails que vous recevez ?

Ce n’est plus un annonceur/une marque qui parle mais une personne (comme vous et moi) de la marque. Bon soyons lucide, c’est certainement un nom « d’emprunt ». Et si tout le monde s’y met, y a t il une valeur ajoutée, une vraie distinction ?

Julie du site Lesmalins.com
Arthur de 75cl.com
Sophie de brandalley.com
Clara de Promosejours
Julie de Wonderbox
Enzo de Spartoo.com

Je suis preneur de tout complément …

Bruno

One thought on “Personnalisation des expéditeurs.

  1. Jean Profite

    Je rajouterai aussi notre mascotte :

    Jean Profite de Telephoniedentreprise.com qui marche plutôt bien 🙂

    En fait, la perso par sexe opposé marche bien.

    ex : Julie pour des prospects masculins
    ou Nicolas pour les prospects féminins.

    Faut faire plusieurs tests avec le même objet et des expéditeurs différents pour adopter le bon nom d’expéditeur…

    Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.