Comptoir de l’homme et le CRM

Comptoir de l’homme sait faire du CRM

Je suis client de ce site www.comptoirdelhomme.com. Je dois reconnaitre que leur CRM est assez bien organisé.

J’ai reçu leur newsletter avec une offre sur les produits Clarins. J’ai cliqué et commencé mon achat. ependant, je n’ai pas validé mon panier. Je ne sais plus la raison. Et d’ailleurs peu importe. Quelques jours plus tard, je reçois une relance précise et ciblée : reprenant le produit en « instance d’achat » avec un lien pour accéder directement à la page de validation du panier.

Enfin un site qui sait gérer ses clients. En tout cas qui sait où se situe la Valeur de leur business : dans leur client. Avec surtout une capacité à analyser leurs comportemetns et à s’y adapter. Du CRM je vous dit ;).

Deuxième email qui renforce mon sentiment de qualité du site Comptoir de l’Homme. Je viens de recevoir un autre email tout aussi bien ciblé. J’ai déjà acheté desproduits de la marque Nickel. Et bien je viens de recevoir une offre qui s’appuie sur mon comportement d’achat passé.

Messieurs (ou mesdames d’ailleurs) de Comptoir de l’Homme, mes félicitations pour votre gestion qualitative et personnalisé de votre base de clients.

Bruno

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