2009, année de crise ?
Plus ils en parlent, plus ils la voient.
Et plus les consommateurs deviennent frileux, moins ils consomment, dans l’attente des meilleures promos et opportunités d’achats.
Alors comment les intéresser ?
Comment les toucher ?
Comment développer ses ventes ?
Avec le support email, LE média privilégié par les consommateurs internautes.
Avec vos newsletters, première source de génération de chiffre d’affaires.
Avec une base de données propriétaires conséquentes.
C’est aujourd’hui la priorité de tous nos clients.
Et certainement aussi la votre …
Pour vous permettre de collecter des volumes significatifs en un minimum de temps, Come&Stay déploie tout au long de l’année ses campagnes LDC avec une capacité de recruter 50 000 à 500 000 prospects en quelques semaines -capacité de recruter 100 000 profils par mois-
La prochaine campagne part avec Spartoo comme Sponsor que vous pouvez voir ici : www.spartoo.fr
Participer à cette campagne, c’est l’assurance de recruter des consommateurs/trices actives et réactives.
Pour vous donner un ordre de prix : 100 000 profils (email, civilité, nom, prenom), 0,40 € net de déduplication avec votre base.
Les dernieres campagnes à succès sur fin 2008 :
– Smartbox avec www.christmas-blues.com
– EasyVoyage avec www.mes-pires-vacances.com/p0.php
Pour obtenir un devis personnalisé, vous pouvez me contacter par le moyen que vous préférez :
Bruno Fridlansky
Ligne directe : 01 42 84 96 84
mobile : 06 83 84 28 05
msn : brunofridanlsky@hotmail.com
Cordialement
Bruno
Bruno Fridlansky
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