Produire


Quels contenus ?

Des contenus pour votre audience : visiteurs, prospects et clients.

N’ayez pas peur du terme “Contenu”

Les contenus sont le coeur des échanges entre entreprises (BtoB) et le deviennent de plus en plus entre les entreprises et les consommateurs (BtoC). Le mot à la mode, c’est de parler de storytelling, en français “raconter des histoires”. En réalité, vous le faites déjà sans vous en rendre compte. Et vous produisez de nombreux contenus tous les jours, sans savoir qu’ils sont utilisables dans le cadre de votre stratégie de communication digitale.

Interne

Réorientez tous vos contenus internes pour les rendre utile à votre audience.

Ad’hoc

Créez des contenus spécifiques pour répondre à vos objectifs et aux besoins de vos clients.

Curation

Devenez la référence sur votre coeur d’expertise en sélectionnant, triant et partageant les contenus présents sur le web.

Pourquoi : drogue des internautes

Les contenus sont le moteur du web. Les internautes recherchent les contenus qui vont leurs apporter de la valeur pour progresser, se divertir, se valoriser, se socialise

Je suis à votre écoute pour discuter de vos besoins.