How-can-I-help-you

Que puis-je faire pour vous aider ? Non, la question n’est pas si saugrenue et c’est mon approche du business. Bien sur la finalité est de travailler pour vous et nous finirons par parler proposition commerciale, devis, argent. Cependant, ce n’est pas le coeur du sujet. Pour moi, le meilleur moyen de vous rendre service, […]


Quels contenus ? Des contenus pour votre audience : visiteurs, prospects et clients. N’ayez pas peur du terme “Contenu” Les contenus sont le coeur des échanges entre entreprises (BtoB) et le deviennent de plus en plus entre les entreprises et les consommateurs (BtoC). Le mot à la mode, c’est de parler de storytelling, en français […]

Prestations-Produire

Prestations-Agir

Quoi : Visibilité Rendez visible vos contenus pour attirer les talents, les clients, les partenaires, les médias. Comment : méthodologie, outils et apprentissage Définissez une méthodologie pour planifier la stratégie : objectifs, cibles, quoi dire, quoi faire Utilisez les bons outils qui répondent à votre besoin réel. Apprenez, apprenez et apprenez de vos actions et […]


Quoi : Les enjeux du digital Les enjeux d’une communication digitale efficace et utile pour développer votre activité. Les médias sociaux comme un levier de développement de votre performance et pas simplement comme un espace de publication. Qui : Dirigeants et collaborateurs Direction générale comme collaborateurs, vous avez besoin de sortir la tête du guidon […]

Comprendre la communication digitale