[Réfléchir Ensemble] La Finlande fait cadeau d’un cours en intelligence artificielle au monde entier

L’Intelligence Artificielle, vaste sujet, chargé en promesse et en angoisse. Tu me connais (un peu si tu me lis depuis quelques temps), ce sujet me passionne et, fidèle à mes convictions, je l’encense autant que je le critique. D’ailleurs, je suis souvent plus critique, ou plutôt méfiant et lanceur d’alerte, pour prendre le recul indispensable sur les annonces merveilleuses du monde algorithmique qui nous est promis.

Alors quand je lis qu’un état, la Finlande, fait profiter au monde entier de son cours sur l’intelligence artificielle, je me dis que c’est une excellente nouvelle pour apprendre et mieux comprendre ce qu’il se cache derrière (l’IA, pas la Finlande).

Je ne sais pas encore ce que ce cours apporte. En revanche, je sais que ça participe à nous permettre de nous éduquer tous, et ça, ça permet de #ReflechirEnsemble.

La Finlande fait cadeau d'un cours en intelligence artificielle au monde entierLa Finlande fait cadeau d’un cours en intelligence artificielle au monde entierwww.clubic.comLa Finlande fait cadeau à qui souhaite en profiter d’un cours en ligne de six semaines sur l’intelligence artificielle, originalement développé pour les citoyens du pays scandinave.


Pour recevoir en exclusivité FIERE (Flippant, Inspirant, Enthousiasmant, Réfléchir Ensemble) et développer nos conversations humaines, inscris toi ici.
PS : tu as accès aux anciennes éditions pour juger de l’intérêt de t’abonner.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.