Voilà une infographie utile qui présente des actions simples et efficaces pour se mettre dans une demarche de Social Selling
- Identifier les bons contenus à partager avec votre audience (contenus issus de votre veille et qui apportent de la valeur à votre audience)
- Partager ces contenus sur vos réseaux sociaux
- Sur LinkedIn, prenez connaissance des visiteurs de votre profil
- Rédiger une demande de connexion personnalisée avec ceux que vous identifiez comme potentiel client
- Regarder qui a interagi sur vos publications pour évaluer leur pertinence pour votre audience (c’est désormais plus facile sur mobile avec la nouvelle interface de stats que vient de lancer LinkedIn)
- Rédiger une demande de connexion personnalisée avec ceux qui sont cohérents avec votre univers professionnel
- Ajouter un tag à vos contacts pour les gérer plus facilement dans votre carnet de contact
- Pensez à diffuser du contenu auprès de vos prospects
- Engagez des conversations
Et vous, avez-vous aussi une routine ?
Recevoir les dernières publications chaque matin à 8h00
Pingback: [Infographie] Une routine interessante pour se mettre au Social Selling - L'essentiel de l'email marketing