[Infographie] Une routine interessante pour se mettre au Social Selling

Voilà une infographie utile qui présente des actions simples et efficaces pour se mettre dans une demarche de Social Selling

  • Identifier les bons contenus à partager avec votre audience (contenus issus de votre veille et qui  apportent de la valeur à votre audience)
  • Partager ces contenus sur vos réseaux sociaux
  • Sur LinkedIn, prenez connaissance des visiteurs de votre profil
  • Rédiger une demande de connexion personnalisée avec ceux que vous identifiez comme potentiel client
  • Regarder qui a interagi sur vos publications pour évaluer leur pertinence pour votre audience (c’est désormais plus facile sur mobile avec la nouvelle interface de stats que vient de lancer LinkedIn)
  • Rédiger une demande de connexion personnalisée avec ceux qui sont cohérents avec votre univers professionnel
  • Ajouter un tag à vos contacts pour les gérer plus facilement dans votre carnet de contact
  • Pensez à diffuser du contenu auprès de vos prospects
  • Engagez des conversations

 

12 etapes pour se mettre au Social Selling

Et vous, avez-vous aussi une routine ?


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