Nouvelle association dédiée à la promotion des bonnes pratiques en email marketing

Email_Marketing_Day_par_Clic_et_SiteC’est fait.

Dès le troisième opus de l’Email Marketing Day (l’EMDay), son créateur, Régis Bacher de Clic-et-site a ressenti l’envie, le besoin et la nécessité d’aller plus loin en structurant le seul évènement 100% dédié à l’email marketing. Ainsi est née l’Email Marketing Day Association.

L’EMDay, c’est un mélange de conférences sur des sujets pointus, des tables rondes animées, la volonté affirmée de diffuser les bonnes pratiques email via des ateliers. Cette journée est également l’occasion pour tous les professionnels de l’email marketing de se retrouver une fois par an pour échanger, partager, confronter son quotidien d’email marketeur.

Les membres fondateurs, partenaires impliqués depuis la première édition, sont

Pour l’instant, nos 2 principaux objectifs sont d’assurer la réussite de l’EMDay du 29 mai et les éditions de 2016, 2017, 2018, …. et de promouvoir les bonnes pratiques en email marketing (et là, on a du boulot !)

Merci à Régis pour avoir créé cet évènement, merci de m’avoir invité à être un membre fondateur de cette association.

Il me reste à vous donner rendez vous le 29 mai à Strabourg pour l’EMDay 2015 !
Allez voir le programme complet, ça vous confirmera qu’il faut venir !
L’inscription est gratuite et obligatoire sur www.emday.fr pour assurer une journée mémorable pour tous.


Recevoir les dernières publications chaque matin à 8h00

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.