Dès le troisième opus de l’Email Marketing Day (l’EMDay), son créateur, Régis Bacher de Clic-et-site a ressenti l’envie, le besoin et la nécessité d’aller plus loin en structurant le seul évènement 100% dédié à l’email marketing. Ainsi est née l’Email Marketing Day Association.
L’EMDay, c’est un mélange de conférences sur des sujets pointus, des tables rondes animées, la volonté affirmée de diffuser les bonnes pratiques email via des ateliers. Cette journée est également l’occasion pour tous les professionnels de l’email marketing de se retrouver une fois par an pour échanger, partager, confronter son quotidien d’email marketeur.
Les membres fondateurs, partenaires impliqués depuis la première édition, sont
- Régis Bacher de Clic et Site et Emile Courriel et président de l’association
- Charles Boone deSnipemail
- Bruno Florence de Florence Consultant et Pignonsurmail
- Jonathan Loriaux de Badsender
- Julie Mandry de Clic et Site
- Olivier Verrier de Eliott
Bruno Fridlansky de Consonautemoi-même
Pour l’instant, nos 2 principaux objectifs sont d’assurer la réussite de l’EMDay du 29 mai et les éditions de 2016, 2017, 2018, …. et de promouvoir les bonnes pratiques en email marketing (et là, on a du boulot !)
Merci à Régis pour avoir créé cet évènement, merci de m’avoir invité à être un membre fondateur de cette association.
Il me reste à vous donner rendez vous le 29 mai à Strabourg pour l’EMDay 2015 !
Allez voir le programme complet, ça vous confirmera qu’il faut venir !
L’inscription est gratuite et obligatoire sur www.emday.fr pour assurer une journée mémorable pour tous.
Recevoir les dernières publications chaque matin à 8h00