Influence, impact et investissement : les 3 mots clefs de la conférence sur le marketing d’influence

1Voici un témoignage des participants à la conférence « Les Trois ‘i’ du CMO – Influence, Impact, Investissement » organisée par Traackr.

Merci à l’équipe Traackr de m’avoir permis de recueillir pour eux quelques verbatims particulièrement intéressants. Après un résumé par Nicolas Chabot, VP EMEA de Traackr, ils sont 9 parmi les intervenants et les participants à répondre aux questions abordées lors de cette soirée autour du marketing d’influence :

  • Comment définir le marketing d’influence ?
  • Quelle stratégie pour le marketing d’influence
  • Quelle relations avec les influenceurs ?
  • C’est quoi le ROI du marketing d’influence ?
  • Quel est le mot clef du marketing d’influence ?

L’article complet et le détail des intervenants sur le blog de Traackr


Recevoir les dernières publications chaque matin à 8h00

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.