[Série No Bullshit] La définition d’un influenceur par Nicolas Chabot de Traackr

video cameraNicolas est un expert en influence. Plus précisément en marketing d’influence. Est-il un influenceur ? Je ne me risquerai pas à lui poser la question car, comme il le dit, ce n’est pas la bonne question ! Nicolas sait de quoi il parle, il est VP EMEA au sein de Traackr, la plateforme du marketing d’influence.

Après l’avoir interviewé en début d’année suite à son article sur les impacteurs plutôt que les influenceurs, je l’ai croisé au HUBFORUM et nous avons eu une discussion No Bullshit Marketing.

J’aime sa réponse et sa franchise. Inspirant pour accompagner correctement les entreprises dans leur démarche de réputation et d’influence.


Interview et réalisation : Bruno Fridlansky
Moyen technique : Panasonic Lumix DMC-FZ200
Montage : iMovie
[polldaddy poll=8385022]

Recevoir les dernières publications chaque matin à 8h00

3 thoughts on “[Série No Bullshit] La définition d’un influenceur par Nicolas Chabot de Traackr

  1. Pingback: La définition d'un influenceur par Nicol...

  2. Pingback: [Série No Bullshit] La définition...

  3. Pingback: [Infographie de 17h17] Pourquoi LinkedIn est indispensable si vous êtes dans le BtoB | Consonaute

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.