Social Media : arrêtez le bullshit et augmentez enfin vos performances

Couverture Livre blanc Bringrça claque comme titre !

J’aime beaucoup cette provocation et le « no bullshit » va devenir de plus en plus mon identité. Et c’est avec un grand plaisir que je vous présente le premier livre blanc des équipes de Bringr : « Arrêtez le bullshit et augmentez enfin vos performances »

Bringr, pour resituer l’entreprise, est un des meilleurs outil de monitoring ET d’action sur les réseaux sociaux. Rien ne sert de monitorer des datas si vous n’en tirez pas des actions pour développer votre business. J’ai tout de suite adhérer à l’état d’esprit de Simon Robic, le CEO de Bringr qui a développé son service avec cette vision d’actions business. Le dashboard de votre compte Bringr fournit les indicateurs de performance pour chaque post diffusé sur les réseaux sociaux.

Impact

J’ai eu la chance de le croiser sur Paris – il est Nantais, une ville dont l’écosystème entrepreneurial est un exemple à suivre – pour réaliser une interview en avant première pour le lancement de son livre blanc :  « Arrêtez le bullshit et augmentez enfin vos performances »

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=JnCEJIo7eaw[/youtube]

Récupérez votre exemplaire, le contenu est de qualité avec des cas concrets qui fourniront de la matière à votre réflexion.

Pour vous alléchez, je vous dévoile le sommaire (avec l’autorisation de Simon)
I – L’ÉCOUTE, MÈRE DE TOUTE ACTION
1.1 L’importance d’une écoute multi-canale
1.2 La segmentation de l’écoute
1.3 Le temps réel indispensable
1.4 Une attention de chaque instant
II – L’ANALYSE : LES TENDANCES AU SERVICE DE VOTRE CONTENU
2.1 Rendre l’écoute utile
2.2 Des indicateurs clés
III- PUBLIER, MESURER, AMÉLIORER
3.1 Publier
3.1.1 Choisir les canaux
3.1.2 Le meilleur moment pour publier votre contenu
3.1.3 Adapter son message
3.1.4 Comment mettre en place un calendrier de publication
3.2 Mesurer
3.3 Améliorer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.