Les meilleurs objets pour une campagne email sont les plus simples, incitants à ouvrir et prédisposants ces ouvreurs à cliquer et convertir. Ce qui n’empêche pas une certaine créativité dans la rédaction.
Les tests A/B sur des objets démontrent effectivement qu’au delà des taux d’ouverture, les objets influencent également la suite du parcours du lecteur.
Pour alimenter votre créativité, voici 100 exemples d’objet les plus inspirants de ces huit dernières années, avec des tendances et des événements notables durant ces années qui ont affectés l’écriture des objets.
[slideshare id=30305205&doc=etmc-100inspiringsls-140122094249-phpapp01]
Pingback: 100 exemples d'objet en email marketing | Conso...
Pingback: Emailing : 10 objets inspirants des 7 dernières années | Aimez-les ! L'emailing et le marketing client vu par Message Business
Pingback: Emailing : 10 objets inspirants des 7 dernières années - Message Business
Pingback: 100 exemples d'objet en email marketing | Webma...