Réinventons le commerce : 2 tables rondes

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Jeudi prochain (le 19 octobre) à 19h00, venez assister gratuitement à 2 tables rondes dédiées aux e-commerçants, débutants et experts, petits et grands. Venez écouter les retours d’expérience des orateurs et partager vos propres expériences. Parce qu’il ne faut pas rester seul dans son coin ou trop la tête dans le guidon, il est toujours intéressant de venir se confronter aux succès comme aux difficultés des autres acteurs de son éco-système. Et pour ce qui est du partage, Peggy André, l’organisatrice de ces soirées Réinventons le ecommerce, est une des plus active et efficace que je connaisse.

Domptez Adwords avec un budget réduit !

Premier sujet abordé : Adwords ! Diable, c’est vieux comme le monde Adwords. Et bien je suis persuadé que vous en apprendrez encore sur le sujet. Une règle à avoir constamment à l’esprit quand on évolue sur le digital, c’est que rien n’est jamais figé, acquis et maitrisé. Le dieu Google évolue tous les jours et il faut rester en formation continue, en éveil pour continuer à performer sur le sujet Adwords.
Participeront à cette conférence :

  • Benjamin Blachère, fondateur de l’agence web marketing Slap Digital,
  • David Lozano, fondateur de Green Republic,
  • Guillaume Neyret, Traffic Manager chez Ad’s Up,
  • Michel Das Neves, fondateur de Ixtem Moto.

Elle sera animée par Adrien Coutarel, co-fondateur de Target2sell.

Une table ronde qui passera en revue les astuces et secrets pour gérer ses campagnes adwords sans exploser son budget et maximiser son ROI. Avec le retour d’expérience de David Lozano et Michel Das Neves qui nous expliqueront comment ils ont réussi à dompter Adwords sur des domaines concurrentiels.

Les réseaux sociaux de photos : enjeux et intérêts pour le ecommerce

Second sujet abordé : l’image business. Comment les différents réseaux sociaux dont le coeur de contenu est l’image peuvent-ils répondre aux intérêts du commerce en France. L’addiction à visionner des tableaux de photos sur Pinterest est il aussi facteur de transformation et de déclencheur d’acte d’achat ? Comme la publicité apparait tout juste sur Instagram, Tumblr et Pinterest, est il temps ou déjà trop tard pour se positionner ? Et pour aborder son business sur ces réseaux, faut il agir comme une marque ou travailler une thématique, un univers de consommation pour sortir du lot ?

Participeront à cette conférence :

  • Damien Vérichon, Business developper de Stylight France,
  • Fati, fondatrice des nuits de la broderie et Once Upon une fois, box d’abonnement de loisirs créatifs,
  • Pascal Iakovou, rédacteur en chef du magazine Luxsure,
  • Sandra Mascio CEO et Co-fondatrice du site MyBeautifulDressing.com
  • Christian Radmilovitch, spécialiste du digital marketing luxe.

J’aurai le plaisir d’animer cette conférence.

Une table ronde qui envisagera toutes les possibilités de branding et marketing à mettre en place sur Pinterest, Tumblr, Instagram, We heart it, The Fancy, Stylight, Lookbook etc… Avec le retour d’expérience de Fati qui a misé sa communication sur ces nouveaux réseaux sociaux.

Vous venez nous retrouver là-bas ? Au fait, c’est gratuit bien sur.

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