Les internautes face à l’email en 2013

Les internautes et l’email marketing, toujours une histoire d’amour. L’email est un moyen de communication bi-directionnel. Les moyens d’accès à sa messagerie se sont développés avec l’iPhone et l’iPad, rendant l’hyperconnectivité une réalité, voire une maladie pour certains (je crois bien être malade !)

Ainsi, du lit au métro, du bureau au restau, de l’apéro à la TV puis au dodo, les emails sont accessibles tout le temps et partout. L’ordinateur reste la tour centrale de gestion de sa messagerie, pour encore combien de temps ?

L’infographie de Sarbacane s’appuie sur les derniers résultats de l’étude Email Marketing Attitude pour révéler en image nos comportements. Et quelques chiffres sont bien intéressants, comme celui qui révèlent que 46% préfèrent l’email pour suivre l’actualité d’une marque et ses offres ! Mieux : 43% assurent avoir achetés sur internet après réception d’une offre commerciale par email !

Toutes les infos dans l’infographie sont à vous !


Les internautes face a l email en 2013

Etes vous inscrit à Consonaute ?


One thought on “Les internautes face à l’email en 2013

  1. Pingback: Les internautes face à l'email en 2013 |...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.