Pourquoi tenir un blog dans un cadre BtoB ?

Parce qu’aujourd’hui, c’est l’inbound marketing qui prévaut. Et que les entreprises qui tiennent un blog avec du contenu capte des leads (c’est bon pour le business), engagent davantage leurs clients et prospects. Que les internautes font confiance aux blogs plus qu’à la pub, …

Plus d’une cinquantaine d’infos à dévorer dans cette infographie.

The blog Economy

0 comments

Trackbacks

  1. […] Parce qu'aujourd'hui, c'est l'inbound marketing qui prévaut. Et que les entreprises qui tiennent un blog avec du contenu capte des leads (c'est bon pour le business), engagent davantage leurs clien…  […]

  2. […] Parce qu'aujourd'hui, c'est l'inbound marketing qui prévaut. Et que les entreprises qui tiennent un blog avec du contenu capte des leads (c'est bon pour le business), engagent davantage leurs clien…  […]

  3. […] Parce qu'aujourd'hui, c'est l'inbound marketing qui prévaut. Et que les entreprises qui tiennent un blog avec du contenu capte des leads (c'est bon pour le business), engagent davantage leurs clien…  […]

  4. […] Parce qu'aujourd'hui, c'est l'inbound marketing qui prévaut. Et que les entreprises qui tiennent un blog avec du contenu capte des leads (c'est bon pour le business), engagent davantage leurs clien…  […]