L’email marketing, l’exemple parfait de sa force commerciale pour promouvoir les applications mobiles

L’email est mort ! Ah ouais ? C’est vrai que le message revient régulièrement.
Et bien il est loin, très loin d’être définitivement enterré. D’ailleurs, sans email, pas de réseaux sociaux ! Aussi bien pour créer son compte que pour recevoir des notifications.

L’email, c’est aussi le moyen de promouvoir une application mobile, notamment sur l’AppStore d’Apple. Et ce n’est pas Vente-Privée qui vous dira le contraire : La solution d’e-mailing de Vente-privée.com permet de pousser son application tout en haut de l’AppStore

La base de données email de Vente-Privée, c’est un potentiel de contact sur 2 millions de personnes. Et selon la pertinence de l’application et de la promotion, l’éditeur gagne entre 5 000 et 25 000 téléchargements. De quoi vous faire passer de la 1500 places sur l’AppStore à la 1ère place.

Vente-privée_Apps___le_nouveau_faiseur_de_rois_de_l_AppStore_-_JDN_Web___Tech

Il existe toujours un risque avec Apple qui n’aime pas que les applications progressent artificiellement dans son classement. Le clash avec AppGratis reste présent dans tous les esprits des acteurs du secteur. C’est un autre débat avec les règles éditées par Apple.

En tout cas, l’email reste un puissant vecteur de développement commercial. Pensez-y et collectez cette donnée d’or pour votre business.

2 thoughts on “L’email marketing, l’exemple parfait de sa force commerciale pour promouvoir les applications mobiles

  1. Pingback: L'email marketing, l'exemple parfait de sa forc...

  2. Pingback: L'email marketing, l'exemple parfait de sa forc...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.