Une bonne pub s’appuie sur son produit : le cas Smart

J’adore certains pub autant que je peux en detester certaines. La proportion doit être de 5% de plaisir pour 95% de néant. Et oui, pour une fois, Pareto ne s’applique pas.

Pour une bonne publicité dans le sens « je ne me lève pas pour aller aux toilettes, je l’a regarde du début à la fin et je l’apprécie », il faut

  1. un produit
  2. qui met en scène ses vrais atouts
  3. avec humour
  4. sur une musique adaptée

Exactement ce que Smart Allemagne a réalisé dans cette pub.

[youtube width= »638″ height= »516″]https://www.youtube.com/watch?v=r0dkjtQdJzI[/youtube]

En revanche, si la définition d’une bonne pub, c’est de faire acheter le produit, c’est raté pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.