Le real time marketing, ça se prépare

Que ça fait du bien de lire ça :

La plus grande erreur à propos du marketing en temps réel, c’est de se poser des questions du type ‘combien ce tweet a généré de CA additionnel' » […] « Il faut plutôt étudier le ROI de tout le marketing mix, […] et voir comment les différents médias opèrent ensemble.

Bonin Bough, VP Global Media and Consumer Engagement de Mondelez

Merci à PetitWeb de nous offrir des articles de cette qualité

Les clés de succès : créer de la valeur pour le consommateur et rendre sa marque plus humaine, en imaginant des histoires cohérentes.

Steve Doan, Senior Associate Brand Manager d’Oreo

Il faut être préparé à s’engager avec son public en continu. […] S’entraîner à produire des contenus spontanés en temps réél. Le succès du marketing en temps réel, ça tient à la préparation.

Bonin Bough

Je vous invite à

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.