[Infographie] Service Client et Influence

Un service client est utile en avant vente ?

La réponse est sans aucun doute oui, d’autant plus aujourd’hui où chaque client devient un média pour faire la réputation d’une marque – ou la défaire – en fonction de son pouvoir d’influence

content_-_pas_content

C’est également une question de rentabilité
Recruter un nouveau client coute 5 fois plus qu’un client existant
1 mauvaise experience a le même poids que 12 experiences positives
91% des clients mécontents sont vraiment perdus

Ces quelques données chiffrées sont issues de l’infographie ci dessous.

Intéressez vous de très près aux « standards » que sont Amazon et Zappos sur ce sujet.

Service Client et Influence

One thought on “[Infographie] Service Client et Influence

  1. Pingback: [Infographie] Service Client et Influence | Omnicanal - SDucroux - FBS Tours | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.