[Infographie] Quels type de contenus sur Facebook en BtoB ?

L’étude porte sur les marques et revendeurs Allemands en BtoB

5 points importants à avoir en tête quand, en tant que marque, vous conversez avec votre communauté ( fans, prospects, clients, ambassadeurs, …)

  • Ne postez pas trop souvent (top : 1 fois tous les 3 jours)
  • Soyez synthétique (top : 1 à 3 lignes)
  • Une image vaut 1000 mots
  • Insérez des liens et des vidéos si c’est facteur de valeur ajoutée
  • Les marques de produits performent plus que les marques d’enseignes

Les meilleures heures de publication : 10H-11h et 19h-20h

Le meilleur jour de la semaine : le dimanche (bonjour community manager, syndicats et loi française)

Quels contenus fonctionnent sur Facebook

2 thoughts on “[Infographie] Quels type de contenus sur Facebook en BtoB ?

  1. Pingback: [Infographie] Quels type de contenus sur Facebook en BtoB ? | Web Marketing - Référencement | Scoop.it

  2. Pingback: [Infographie] Quels type de contenus sur Facebook en BtoB ? | Community Manager par Léa GAGET | Scoop.it

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.