J’ai raison
La seule règle à respecter est Test & Learn. Il ne faut jamais en déroger, c’est ainsi que vous apprendrez que la vérité est toujours détenue par vos utilisateurs.
J’adore me tromper
J’ai répondu en pensant avoir raison. Et comme 60% des répondants, nous nous sommes trompés. Donc, j’ai raison (cf ci dessus)
Vous connaissez Witch Test Won ? Je vous recommande en cas de réponse négative de vous inscrire à ce site extraordinaire pour mesurer l’importance de La règle Test & Learn.
VERSION A |
vs. |
VERSION B |
Quelle est la landing page qui performe le plus ? La courte ou la longue.
La version ________e transforme à 10.2% soit un différentiel de + 36% par rapport à l’autre version.
Bien que mon argumentaire pour expliquer mon choix tienne la route comme pour 60% des votants, je me suis planté.
Et vous, courte ou longue ? Allez voter et on ne parle dans les commentaires
Bien joué, j’ai eu également faux… Mais c’est peut-être parce que j’ai voté « à l’envers » pour avoir raison, après avoir lu l’article…
Pingback: Un test A/B user-centric, de la collecte d’email par Google et le monde de Twitter | Consonaute
Pingback: Evitez la friction dans un formulaire et gagnez 70% d’inscription | Consonaute