[Entreprendre] La satisfaction de voir son produit utilisé

J’ai envie de partagé avec vous un sentiment personnel lié à mon activité professionnel. Je reste donc dans la ligne éditoriale de Consonaute.

Quand on est entrepreneur du digital (Up2Social) et qu’on développe un service pour aider les entreprises à utiliser les réseaux sociaux (SoShake), il y a un sentiment de fierté et de plaisir à voir son produit adopté.

Ce matin , c’est le cas avec un message reçu qui « made my day » pour utiliser un anglicisme.

it’s working really well. Love it.

Installés avec SoShake

C’est la première fonction de SoShake : installer facilement les boutons de partage. Nous avons implémenté, pour l’instant, Facebook, Twitter, Google+, LinkedIn et Pinterest.

Il y a un second effet KissCool avec SoShake, que nous sommes seul à proposer sur le marché. C’est la possibilité de pourvoir s’engager avec vos ambassadeurs, c’est à dire ceux qui viennent de partager votre contenu.

En effet, dès que l’internaute à propager auprès de sa communauté votre contenu, vous pouvez tout d’abord simplement le remercier, ce qui sera grandement apprécié et lui proposer un ensemble de proposition :

  • une bannière (image clicable avec un call-to-action pour un bon de reduction, une invitation, un livre blanc, …)
  • votre fan box Facebook (collecte de fans)
  • votre twitter follow (recrutement de followers)
  • un formulaire (collecte d’adresse email)
  • une vidéo
  • un article complémentaire

Voici l’exemple qui « made my day » avec l’action d’engagement SoShake pour les ambassadeurs du site

Pour le voir en live, c’est sur le site Why weight ireland

One thought on “[Entreprendre] La satisfaction de voir son produit utilisé

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