[Livre Blanc] 25 termes pour comprendre l’email marketing

Pour obtenir les meilleurs résultats lors d’une campagne d’email marketing, il y a de nombreux paramètres à maitriser, que ce soit en fidélisation ou en recrutement.
Au delà du simple message qui doit être pertinent pour son destinataire (tellement évident !), il y a toute une face cachée plutôt technique à connaitre pour analyser sans biais vos résultats.

L’email marketing, c’est comme un iceberg : il n’y a que 10% du volume qui est visible.

iceberg

Avec Hatime Araki, mon partenaire de jeu sur le sujet, fin expert en Email Data Analytics & Delivrability, nous avons décidé de vous rendre accessible les 90% immergés de l’iceberg.
Sous la forme d’une présentation la plus simple et ludique possible, vous connaitrez les 25 termes utiles qui définissent l’environnement d’une campagne d’email marketing. A vous de jouer maintenant.

Si vous souhaitez télécharger cette présentation, nous ne demandons en échange qu’un peu de viralité via un tweet avec le service paywithatweet

Paywithatweet

 

2 thoughts on “[Livre Blanc] 25 termes pour comprendre l’email marketing

  1. Pingback: [Livre Blanc] 25 termes pour comprendre l'email marketing : | Comprendre et entreprendre avec son site | Scoop.it

  2. Pingback: divers | Pearltrees

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.