Ecommerce United, le 1er réseau e-commerce de France, organise sous sa marque E-commerce-Folks des conférences gratuites sur Paris sur différents sujets liés aux webmarketing, l’e-logistique, la génération de trafic, la rentabilité, l’optimisation de son référencement, l’email marketing, la relation client, le social media marketing,…
La prochaine conférence a lieu le 14 février prochain.
L’objectif de ces conférences est de fournir un contenu de qualité illustré par des démonstrations et des témoignages. Les conférences sont animées par des professionnels de l’e-commerce qui se prêtent volontiers aux jeux des questions / réponses des participants. Des conférences où l’interactivité avec les participants est fortement active.
Ecommerce United fait les choses bien. Un compte rendu de la conférence et des interviews vidéo sont publiés après chaque événement, pour tous ceux qui n’ont pas pu être présent.
Ces conférences accueillent jusqu’à 200 personnes, elles connaissent un vrai succès, en raison de la qualité des intervenants et des prises de contact qu’elles génèrent.
Le thème de la prochaine session de conférences est au coeur de l’actualité des e-marchands :
Les nouveaux canaux de vente : réseaux sociaux, mobile, places de marché.
Le programme complet est accessible sur le site ecommerce-folks
2 invités exceptionnels apporteront leur témoignage
- Le CFO du site de vente de pneumatiques Popgom.com
- Le fondateur de la place de marché de Fnac.com
Les 3 sujets abordés seront
- Comment implanter votre marque dans les réseaux sociaux ?
- Places de marché : comment vendre sur Ebay, Pixmania et les autres ?
- Tablettes et smartphones : comment faut-il appréhender ces nouveaux canaux ?
et animés par
- François le Tanneur de Snapp
- Josué Solis de Boosket
- Muriel Pernollet de Dilidil
- Jonathan Behar de Market Place Factory
La date, c’est le 14 février. Les horaires de 9h à 12h. L’inscription sur cette page. Le programme est en ligne.