Cas d’école : Photocité utilise l’actualité pour promouvoir ses produits



La dernière campagne email de Photocité est un exemple très intelligent d’utilisation de l’actualité pour promouvoir ses produits.

La 28e édition des Journées du Patrimoine viennent de se tenir le week end du 17 et 18 septembre L’événement a attiré plus de 12.000.000 de visiteurs, pour 16.136 sites et monuments ouverts au public.
Combien de photos ont elles été prises ? Certainement plusieurs milliers (voire millions). Et toutes en numérique.

Photocité a judicieusement utilisé cet évènement pour construire son message email. A l’occasion de ce week end culturel, « transformez votre photo préférée en oeuvre d’art ! » avec impression sur toile, c’est une belle promesse faites au bon moment.
Photocité joue sur la proximité et l’émotion pour déclencher un achat.
Et si le développement sur toile ne répond pas à votre besoin, à travers cette offre et dans la mise en scène de son message, Photocité vous propose le coeur de son métier, transférer sous toutes ses formes les photos numériques sur un support papier.

Photocite

Parfois, pour renouveler ses pistes de création, il faut savoir prendre le temps d’observer son environnement pour trouver une excellente idée pour le contenu de sa newsletter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.