CoachEmail : recevez chaque jour un conseil sur l’email marketing

Consonaute lance aujourd’hui CoachEmail, un flux quotidien de « tips, do & don’t » sur l’email marketing.

– Aparté : Je ne sais pas pourquoi l’anglicisme impacte plus que le français. « tips, do & don’t » c’est plus sympa que « conseils, à faire & ne pas faire » –

Chaque jour, CoachEmail diffusera une information courte à appliquer pour réussir ses campagnes d’email marketing en conquête et fidélisation.

Les rubriques que nous avons défini :

  • juridique
  • marché
  • stratégie
  • mécanique (process)
  • metrix
  • message
  • technique
  • base de données
  • comportement (user centric)
  • social email marketing

Pour suivre CoachEmail, vous avez le choix

Sur la page CoachEmail sur Facebook : http://www.facebook.com/CoachEmail avec un like ou en souscrivant à son flux RSS

Sur Twitter : @CoachEmail

 

5 thoughts on “CoachEmail : recevez chaque jour un conseil sur l’email marketing

  1. Michel Vandeneuker

    Bonjour Bruno,
    Très belle initiative que de partager une expérience dans le mail marketing !
    Ces conseils seront-ils aussi envoyés via la Newsletter par mail car j’ai peur qu’ils soient perdus dans la masse des fils d’actualités de Twitter, FaceBook, … ?
    Merci,

    Reply
    1. Anonyme

      Bonjour Michel
      Merci pour ton commentaire.
      Et double merci par ta question. Que je me pose aussi : faut il l’integrer sur le blog ?
      Tu y réponds positivement.
      Bruno

      Reply
      1. Anonyme

        twitter, facebook, blog maintenant donc RSS + email pour les derniers articles publiés.

        Il me reste à mettre en place un scenario email pour s’abonner tu auras à ta disposition la totale.

        Ebook pour compiler le tout dans qq mois 🙂

Répondre à fax par internet Annuler la réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.