[Radar de l’engagement] 2 nouveaux sites analysés : Spartoo et Sarenza

L’analyse de la capacité d’engagement dans une conversation de Spartoo et Sarenza à partir de leur home page vient d’être mise en ligne.

Avantage global à Spartoo.
Spartoo fait mieux que Sarenza pour 4 dimensions (Visibilité, Séduction, Qualité et Conversation)
La dimension Process est équivalente pour les 2 vendeurs de chaussures
Sarenza prend l’avantage sur la dimension Communauté.

Radar de l'engagement : Comparaison Spartoo et Sarenza

La home de Spartoo à la date de l’audit

Home page de Spartoo étudiée pour le radar

Home page de Spartoo étudiée pour le radar

La home de Sarenza à la date de l’audit

Home page de Sarenza étudiée pour le radar

Home page de Sarenza étudiée pour le radar

Voir tous les sites analysés sur la page radar de l’engagement

Vous souhaitez faire passer votre site au crible : contactez moi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.